L’Etude HAINARD a été fondée le 1er décembre 2010.

Nous mettons à votre service nos connaissances et compétences, notre expérience, notre maîtrise des langues et notre disponibilité. En raison des activités professionnelles larges de Me Hainard, nous sommes à même de vous offrir représentation, assistance et conseils dans l’essentiel des domaines juridiques.

Parmi nos spécialisations figurent en particulier le droit pénal, le droit administratif ainsi que les problèmes pénaux à l’étranger dans le cadre de la collaboration internationale.
Notre volonté première est de garantir des prestations juridiques de qualité pour défendre vos intérêts avec efficacité et rigueur. Nous exerçons notre activité en toute indépendance et dans le respect absolu des règles éthiques régissant notre profession, en particulier pour ce qui est du secret professionnel et la confidentialité.

Nos activités de représentation judiciaire et de conseils juridiques s’étendent principalement aux cantons de Neuchâtel, Vaud, Fribourg, Jura, Berne et Genève; grâce à un tissu de relations solidement développées, nous vous assistons aussi au-delà de ces frontières en Suisse et à l’étranger.


Nos langues de travail sont: le français, l’allemand, l'anglais, l'italien, l'espagnol, le croate.